¤ville takashiro¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ville takashiro¤

une petite ville perdu dans tokyo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une cheuvelure ... extraordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Kaoru
Admin
Mio Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : timide
emploi de votre personnage : coiffeuse
Date d'inscription : 20/11/2007

une cheuvelure ... extraordinaire Empty
MessageSujet: une cheuvelure ... extraordinaire   une cheuvelure ... extraordinaire Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:53

Mio coiffait une jeune dame , ses cheuveux était blond et peu long elle pris la brosse la coiffait quelque peu puis pris une pince orange la plaça dans les cheuveux de celle-ci et pris du papier alluminuim avec dessus de la couleur brune , elle pris une des meches de la demoiselle et l'entoura du papier , quand elle avait enfin fini une autre jeune fille entra Mio s'approcha d'elle pour lui demander ce qu'elle voulait comme coiffure ,elle la salua en disant :

-bonjour , vous désirez quel genre de coiffure ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kukuro

Naomi Kukuro


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
age de votre personnage : 24 ans
humeur de votre personnage : Heureuse et fier d'être à Takashiro
emploi de votre personnage : Coiffeuse
Date d'inscription : 25/11/2007

une cheuvelure ... extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: une cheuvelure ... extraordinaire   une cheuvelure ... extraordinaire Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:39

- Saluutt !!
Tama salua bêtement Mio qui venait de lui poser la question . Elle s'avança vers elle et se tourna pour poser son manteau au bureau et ses clés . Puis elle se retourna doucement pour regardez Tsukyo qui la regardez et lui dit gentillement sans trop d'excitation :
- Je suis la nouvelle coiffeuse , Tu doit être Mio ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kaoru
Admin
Mio Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : timide
emploi de votre personnage : coiffeuse
Date d'inscription : 20/11/2007

une cheuvelure ... extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: une cheuvelure ... extraordinaire   une cheuvelure ... extraordinaire Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:12

une jeune dame s'avança de plus en plus puis la salua elle était surement la nouvelle coiffeuse que la patronne embauchait car l'autre était disons...jamais la ^^ bon bref de bavardages ... la jeune fille la salua donc Mio fit de même :

- salut , oui c'est moi Mio alors tout d'abord tu va voir la patronne la ba elle va t'expliquer comment on fonctionne ici tu va voir c'est tout simple attends je l'appelle : patrone ! la nouvelle est arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kukuro

Naomi Kukuro


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
age de votre personnage : 24 ans
humeur de votre personnage : Heureuse et fier d'être à Takashiro
emploi de votre personnage : Coiffeuse
Date d'inscription : 25/11/2007

une cheuvelure ... extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: une cheuvelure ... extraordinaire   une cheuvelure ... extraordinaire Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:42

- Oki !!
Naomi regarda Mio criez à la patronne et la voire arrivé devant elle :
Patronne : Enchantée cher collègue , donc je m'apelle Cokumi ! Et vous jeune fille ?!
- Bonjour Cokumi , moi c'est Naomi ! ^.^
Patronne : Très bien Naomi , viens suis moi ...
Après un long moment de discussion , Naomi lui fit signe à Mio de venir puis elle lui montra le nouveau garçon de 18 ans qui venait d'arriver .
- Il est pour moi , Oki ?!! ( voix très basse )
Naomi s'approcha du garçon qui lisez une BD de Spirou et lui demanda de bien vouloir s'asseoir pour lui laver les cheveux ... Après avoir finit le garçon lui demanda de faire des Tribales ... Naomi soupira et se dit :
* Le plus dure en premier ... Bien sur ! ... *
Elle lui souria pour éviter de l'inquiéter . Puis elle commença à lui donner un album avec toute les sortes de Tribales , après un long moment d'hésitation le garçon choisi . Naomi commença à prendre la plus grande précision et réussi à finir en 1h00 le travail ...
- Voilii !!
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kaoru
Admin
Mio Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : timide
emploi de votre personnage : coiffeuse
Date d'inscription : 20/11/2007

une cheuvelure ... extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: une cheuvelure ... extraordinaire   une cheuvelure ... extraordinaire Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:48

Mio regarda la coiffure que Naomi avait fait , elle s'approcha d'elle puis lui dit en lui mettant sa main sur son épaule :

- c'est un très bon commencement pour une nouvelle je te félicite moi j'ai personne y a plus de client ils sont tous pris oh attends y a une habituer la bas salut...bonjour Inuki viens je te place ...enleve juste ton manteau ...

elle plaça la jeune femme sur un siège puis lui demanda ce qu'elle voulais celle-ci a répondu des mèches blondes...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kukuro

Naomi Kukuro


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
age de votre personnage : 24 ans
humeur de votre personnage : Heureuse et fier d'être à Takashiro
emploi de votre personnage : Coiffeuse
Date d'inscription : 25/11/2007

une cheuvelure ... extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: une cheuvelure ... extraordinaire   une cheuvelure ... extraordinaire Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:51

Naomi regarda Mio commencez à coiffer une jeunne damme qu'elle devait sûrement connaître , une habitué oui . Naomi se retourna pour prendre l'argent du garçon qu'elle avait coiffer et le salua gentillement . Puis monta ses manches de sa chemise blanche et pris le balais pour commencer à se débarrasser des cheveux de son ancien client ... C'est alors qu'elle vit une souris en train de sortir d'un petit trou . Naomi sursauta doucement pour ne pas surprendre Inuki , et s'approcha de la souris pour la prendre et la faire sortir du coiffeur ...
* Voila ... Si on trouve une souris ici , c'est la cata ! ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une cheuvelure ... extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: une cheuvelure ... extraordinaire   une cheuvelure ... extraordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une cheuvelure ... extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ville takashiro¤ :: ville :: ville :: coiffeur/visagiste-
Sauter vers: