¤ville takashiro¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ville takashiro¤

une petite ville perdu dans tokyo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Découverte de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : sereine
emploi de votre personnage : étudiant vétérinaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:16

Sora venait d'arriver en ville, et il avait pensé que cela serait une bonne idée d'aller visiter un peu. Il avait passé une agréable matinée, le temps était clément, mais la température était tout de même un peu basse. Heureusement, il avait mit son manteau, le protégeant du froid. Il passa alors devant une boutique de vêtements, et, ayant reperé quelques articles qui lui plaisaient, il entra. Finalement, les vendeuses lui apprirent qu'elles n'avaient plus ce qu'il désirait. D'ailleurs, elles allèrent directement enlever ces articles de la vitrine. Le jeune homme continua quand même a trainer dans le magasin, mais sans acheter, ou repérer de vêtements. En même temps, ce n'était pas grave, pour l'instant, il ne manquait de rien. Il ésperait aussi se afire de nouvelles rencontres assez vite, après tout, il comptait passer plusieurs années dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kaoru
Admin
Mio Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : timide
emploi de votre personnage : coiffeuse
Date d'inscription : 20/11/2007

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:31

vendeuse:- nous somme désolé madame mais ce n'est pas en vente nous vous prions de regarder autre chose

- c'est mademoiselle et on discute pas vendeuse de pacotille allez donne moi ça j'ai presque le même chez moi il me faut la collection de décorations primptemps été et celui que t'a c'est le tout nouveau quie st sorti y a, a peine 3 jours ...

vendeuse : c'est bien pour cela qu'il n'est pas a vendre sur le marché pour l'instant ...

- et comment tu l'a eu toi d'abord ?

Mio repera un jeune homme pas loin et le pris par le bras

- et lui il aurait droit de l'avoir ?

vendeuse : *o* ohhh peut être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : sereine
emploi de votre personnage : étudiant vétérinaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

Le jeune homme fut surpris, il sentit d'abord quelqu'un le prendre par le bras, sans voir qui s'était, puis vit une jeune fille, qui parlait avec la vendeuse. Il ne savait pas quel était le sujet de conversation, il se contenta donc de poser un regard interrogateur sur la vendeuse, puis sur la jeune fille, a qui il dit, riant légerement

"Excusez-moi, mais... A quoi est ce que j'aurais le droit?"
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kaoru
Admin
Mio Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : timide
emploi de votre personnage : coiffeuse
Date d'inscription : 20/11/2007

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:56

- a cette magnifique gigantesque superbe trop beau hyper tendance ...

vendeuse : bon accouche ...

- ....tadammm ! lampe avec pleins de pitite décoration dessus t'a vu elles sont belles hein alors la c'est des étoiles et la bah c'est du jaune et a côté des roses marrons ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : sereine
emploi de votre personnage : étudiant vétérinaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:43

Sora vit alors que la jeune fille voulait apparemment acheter une lampe, qu'elle décrivait. Il profita de sa description pour l'observer un peu plus en détails. Il réalisa alors qu'elle était vraiment très mignonne... Il regarda ensuite la vendeuse, qui, elle, n'avait rien du tout a voir du point de vu physique avec la jeune fille... Il se demandait d'ailleurs quel pouvait être son métier, et son âge... Le jeune homme avait toujorus été très curieux. Enfin, il saurait spurement ca un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kaoru
Admin
Mio Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : timide
emploi de votre personnage : coiffeuse
Date d'inscription : 20/11/2007

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:12

- héhé ça serait bien une lampe comme ça a côté de moi pendant que je coiffe les gens ahhh mais bon comme toi tu veux pas me la vendre moi je m'en vais t'es trop méchante avec moi pfff... au revoir beau jeune homme ^^

elle se retourna pour enfin faire ses courses...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : sereine
emploi de votre personnage : étudiant vétérinaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:51

Sora avait envie de faire plus ample connaissance avec la jeune fille, après tout, il ne connaissait encore personne, et puis, elle lui paraissait très sympathique. Alors il resta un moment sur place, en réflechissant a ce qu'il allait faire, puis décida enfin de la rattraper. Il se présenta alors

"Je m'appelle Sora Miyazaki. Je suis nouveau ici, je viens de finir d'emménager."
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kaoru
Admin
Mio Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : timide
emploi de votre personnage : coiffeuse
Date d'inscription : 20/11/2007

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:26

elle se retourna elle n'avait pas vu la beauté du jeune homme tellement elle etait attiré par la lampe elle rougissait puis lui répondu toute timide de parler a un beau jeune homme :

- waaa désolé , moi c'est Mio... Kaoru je...je suis coiffeuse ici bien..venu a Takashiro ....
Revenir en haut Aller en bas
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : sereine
emploi de votre personnage : étudiant vétérinaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:41

Sora sourit a la jeune Mio. Il trouvait que c'était un prénom qui lui allait très bien. Il la regarda alors encore une fois, et découvrit de très beaux yeux, qui s'alliaient parfaitement avec ses magnifiques cheveux. Il la remercia ensuite pour la bienvenue qu'elle venait de lui souhaiter.

"Merci beaucoup. Je suis venu ici pour faire mes études de vétérinaire. Là où j'étais, ce n'était plus vraiment possible."
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kaoru
Admin
Mio Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : timide
emploi de votre personnage : coiffeuse
Date d'inscription : 20/11/2007

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:14

- vraiment vétérinaire ? c'est un très beau travail esperons que vos études ce passe bien alors ^-^

elle regarda tout ce qu'il y avait puis vit des frites elle en mit dans son cadit tandis que le garçon la suivait toujours elle lui souriat puis lui demanda :

- vous habiter ou exactement ? moi dans les seuls appartements de la ville ^^ le reste ne sont que des maisons mais c'est trop cher pour mon petit budjet...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : sereine
emploi de votre personnage : étudiant vétérinaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:37

Le jeune homme remercia la jeune fille avant de la renseigner sur sa situation en ville

"Merci, c'est très gentil a vous. J'habite aussi dans les petits appartements de la ville, étant étudiant, je n'ai pas beaucoup de moyens..."
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kaoru
Admin
Mio Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : timide
emploi de votre personnage : coiffeuse
Date d'inscription : 20/11/2007

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:16

- ah oui je comprends totalement hum ! mais cette ville est absolument incroyable et fabuleuse

Mio se mit a rougir puis lui demanda

- j-je pourrais vous faire visitez ...je comprendrais si vous ne voulez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : sereine
emploi de votre personnage : étudiant vétérinaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:13

Le jeune homme sourit alors, heureux a l'idée de pouvoir découvrir la ville. En effet, il ne la connaissait pas très bien, il ne connaissait que les environs de son appartement... Et il appréciait Mio, alors il allait pouvoir se promener en bonne compagnie. Il dit, toujours en souriant:

"Je serais ravi de découvrir la ville. Après tout, je vais sûrement y passer plusieurs années..."
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kaoru
Admin
Mio Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
age de votre personnage : 19 ans
humeur de votre personnage : timide
emploi de votre personnage : coiffeuse
Date d'inscription : 20/11/2007

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:15

-"oh oui surement , et puis cette ville est absolument magnifique vous allez l'adorer je vous assure "

la jeune fille sourit puis continua ses courses , elle regarda tout puis remarqua une bouteille de Sake puis en pris deux elle regarda ensuite le jeune homme qui pouvait la prendre pour une accro a l'alcool ...

-"héhé...@////@"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ville takashiro¤ :: ville :: ville :: magasin de vêtements-
Sauter vers: